Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Album] White Light

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

macaroni1990

Posté le 11/11/2015 à 20:50

Membre

Londres

Non c'est exact ils tournaient le clip il y a quelques jours...

Céline

GaëlleF

Posté le 11/11/2015 à 20:58

Administrateur

Pas énormément d'intérêt, même si la vidéo est jolie. Ce qui m'inquiète (mais ne m'étonne pas) c'est qu'on n'entend parler des Corrs nulle part.
De plus, pas de BOTN à la radio.
Et dans les 600 vues à peine de BOTN sur Youtube pour le premier jour

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

emanouchka

Posté le 11/11/2015 à 21:11

Membre

monpellier

Modifié par emanouchka

Ah oui punaiz j'avais pas vu ça 600 vues en 1 journée aïe...
En même temps, y a 3 vidéos sur leur chaine:
BOTN lyrics teaser
BOTN lyrics video
BOTN video studio.

C'est bon, on a compris!

De toute façon déjà, j'ai compris dès Londres que ça allait être compliqué...
Genre, ils ont l'occasion de faire un festival avec 50 000 personnes dans un parc de Londres, après une absence de 10 ans, ils ont un album qui sort deux mois après, ils ne balancent même pas un inédit et nous rejouent les mêmes versions de leurs tubes depuis 15 ans.
Ils auraient carrément pu profiter de cette belle opportunité pour faire encore plus de bruit autour de leur retour, mais non...

Make it real, or take it all away...

macaroni1990

Posté le 12/11/2015 à 02:21

Membre

Londres

"BOTN lyrics teaser
BOTN lyrics video
BOTN video studio."

Emanouchka ca m'ai tellement rire de lire ce que tu as releve ici c'est enorme, tellement tellement vrai helas.

Je me demande ce sera quoi la suite ? "Bring on the night a la plage ? Bring on the Night sous la pluie ? Bring on the night va skier" ?

Pour la chaine youtube il y a 800 abonnes...forcement faisons un calcul simple :
Youtube a explose en terme de users a peu pres vers 2005 quand BH tour se finit. Le groupe ne cree aucune chaine. Les fans le font. Les fans s'aglutinent sur toutes les chaines non officielles.
Ces channels non officiels ont drainés tous les fans.

Le groupe decouvre apres 10 ans de lethargie les media sociaux et Youtube. Ils creent une chaine...fin 2015. Ils ont les 800 abonnes or so qui ne sont a/ sur aucun channel ou b/ sont fans du groupe deja et du coup se rattachent au channel officiel. Mais c'est un peu tard

Voila d'ou les 600 vues

Et oui on en entend pas parler. Meme a Londres je ne vois aucun article majeur a part le tabloid le Sun (forcement ).
Il y a bien le Graham Norton show mais ce sera diffuse le 27, jour de sortie de l'album, big time quoi...

Céline

forevercorrs

Posté le 12/11/2015 à 02:57

Membre

la promo de WHITE LIGHT devrait certainement s'accelerer on est a 15 jours de la sortie ya pas de raisons de foirer la promo
moi j y crois encore

emanouchka

Posté le 14/11/2015 à 15:40

Membre

monpellier

La chanson White Light a été dévoilé sur le site de BBC radio 2.
Pour l'écouter il faut aller à 1:29:08.

White Light (chanson)

2Bad

Posté le 14/11/2015 à 16:26

Administrateur

Dubai

Modifié par 2Bad

Merci Emma!
J'adore cette chanson direct!!!
(sauf le bridge)
Alors que BOTN a pris plus de temps pour grandir en moi

2Bad

White light, shine on a prodigy
Not yet, unfinished symphony...

xa

Posté le 14/11/2015 à 18:24

Membre

lyon

Oh mon dieu, j'adore direct aussi !!! Pourquoi c'est pas le premier single ? !!
J'aime beaucoup la voix d'Andrea (enfin encore plus que d'hab)

ça fait au moins une bonne chose dans cette journée sinistre...

Hurt.Before

Posté le 14/11/2015 à 19:20

Membre

Belgique

whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! j'adore aussi, à la première écoute (même chose pour bring on the night, même si dans ce dernier cas, j'étais beaucoup plus subjectif, tant l'attente fut longue )

gg

Posté le 14/11/2015 à 20:52

Membre

Lausanne

Ah ben moi pour l'instant j'aime pas du tout la chanson White Light...

In Blue Tour: Sheffield 2x, Amsterdam
Borrowed Heaven Tour: Locarno, Montreux, Paris, Stuttgart, Francfort, Genève, Ischgl
Home Tour: Montreux
White Light Tour: Liverpool, Londres, Lucerne
A venir?

florian

Posté le 14/11/2015 à 22:06

Membre

Barcelone

Si je ne me trompe pas, le présentateur dit ensuite qu'une autre chanson nous attend demain, car c'est l'album de la semaine

emanouchka

Posté le 14/11/2015 à 23:33

Membre

monpellier

Modifié par emanouchka

Je la trouve plus travaillée que BOTN. Là, on a une vraie fin!
Ca aurait un meilleur single pour un comeback je pense.

Après bon... j'ai toujours pas de coup de coeur.
J'aime bien le refrain, les couplets moins.

xa

Posté le 14/11/2015 à 23:35

Membre

lyon

clairement ça aurait fait une meilleure chanson de come-back !! Moi elle me plaît à fond !

Je me suis 'amusé' à la shazamer… et ça a marché !?! Bizarre car personne la connaissait avant

emanouchka

Posté le 14/11/2015 à 23:37

Membre

monpellier

Modifié par emanouchka

C'est un peu trop teenager à mon goût.
Bon ok, j'aime la pop, mais quand même
Et le "White Light!" de fin, je me serai abstenue!

klimero81

Posté le 14/11/2015 à 23:42

Membre

Villeneuve d'ascq

Modifié par klimero81

Wowww ça me plaît ! Je bats du pied comme un ouf ^^ encore dommage que le violon ne soit pas davantage mis en avant mais j'accroche vraiment bien

LilyTheWhale

Posté le 14/11/2015 à 23:45

Membre

Ce style, ce son, ces effets de voix... j'ai l'impression de revenir au début des années 90s.

Niveau style, je trouve ça très impersonnel, dépourvu d'âme. Peut-être à cause de la sur-production.

klimero81

Posté le 14/11/2015 à 23:46

Membre

Villeneuve d'ascq

Pour répondre à emanouchka (je t'embrasse d'ailleurs au passage ^^) le "white light " final mais fait trop penser au "i'm not afraid" à la toute fin de Confidence for quiet. .. final que je déteste encore aujourd'hui
Là, sur WL, ça passe un peu mieux

emanouchka

Posté le 15/11/2015 à 00:41

Membre

monpellier

Oui absolument ça m'a fait penser à Confidence for quiet aussi et j'aime pas du tout cette fin.
Après voilà, je dis pas que c'est un mauvais titre, il est sympa, frais... mais bon, pas inoubliable à mon goût. Pas le coup de coeur quoi.

macaroni1990

Posté le 15/11/2015 à 00:46

Membre

Londres

Modifié par macaroni1990

Pas tres fan non plus.
J'ai entendu le titre 3 fois et j'oublie a chaque fois la melodie...ca ne me laisse pas un souvenir imperissable.
Et aussi ca me fait vaguement penser a une autre chanson, surtout le refrain ? Je ne sais plus laquelle !

Enfin comme dit Lilythewhale, c'est impersonnel. On entend peu la batterie ou la guitare, les voix des choeurs me paraissent brouillonnes, ca part dans tous les sens...La batterie ressemble a une boite a rythme d'ailleurs ! Surprenant. Bien vu Lily sur la suproduction d'ailleurs ! En effet il ya ce cote overprocessed VS le son organique auquel je suis habituee de la part du groupe...ca m'etonne un peu !

Bon bref j'ai beau aimer la pop...la c'est...c'est juste pas au niveau de ce que savent faire The Corrs selon moi.
JE vais etre un peu dure mais BOTN et WL m'ont donne l'impression de chansons faites a la va-vite...ca ne me parait pas super travaille comme l'etait BH par exemple. Du coup BH me parait un album magistral a cote.

Apparemment on aura droit a une autre chanson demain...J'avoue etre un peu dubitative maintenant...j'ai bien peur que cet album ne me plaise pas du tout...si je vais voir le groupe, ce sera plus pour de plus vieilles chansons...

Céline

emanouchka

Posté le 15/11/2015 à 00:56

Membre

monpellier

Pareil, je croyais l'avoir noté aussi mais non, je ne retiens pas la mélodie des couplets.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 2 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés