Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Album] White Light

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

djity

Posté le 30/10/2015 à 00:49

Membre

Toulouse

Modifié par djity

La version album est top, j'ai posté un extrait du premier couplet supplémentaire ici:

https://instagram.com/p/9cK2ucm3PG/?taken-by=thecorrsfanpage

klimero81

Posté le 30/10/2015 à 08:29

Membre

Villeneuve d'ascq

Hop, ça y est aussi, téléchargé sur iTunes.

Version CD au top avec une super qualité de son. Beau travail de prod.
Mon seul regret persiste : il est dommage que la mélodie jouée au violon par Sharon ne soit pas mise davantage en avant, notamment lors du dernier refrain, même si on l'entend un peu plus que lors des deux premiers...mais il faut bien tendre l'oreille Je pense néanmoins qu'ils sauront nous satisfaire à ce niveau en LIVE !

En tout cas BOTN me plaît vraiment, le premier couplet rallongé donne plus de sens à la chanson et ce pont !!!!

Bonne écoute à tous;, bon week-end à tous dans l'attente de nouvelles infos !

xa

Posté le 30/10/2015 à 10:23

Membre

lyon

@djity : je viens de regarder ta page instagram et je me demandais comment t'avais pu avoir l'album sticker "includes BOTN, White light et Ellis Island" ?

djity

Posté le 30/10/2015 à 12:16

Membre

Toulouse

Modifié par djity

Je l'ai trouvé sur ce compte instagram mais la personne n'a pas l'air de savoir d'où ça vient.
https://instagram.com/p/9YDNsbGp78/

macaroni1990

Posté le 30/10/2015 à 19:35

Membre

Londres

Le sticker a été posté sur un des comptes officiel du groupe il me semble, voir the corrs club

Telecharge aussi le single, super qualité la chanson me plait, meme si je regrette comme toi le violon timide mais aussi la transition au pont un peu brutale + le pont que j' adore et que V je voudrais plus long
Mais bon c'est vraiment une très bonne chanson ça me plait TV très catchy

Céline

emanouchka

Posté le 31/10/2015 à 15:28

Membre

monpellier

Voici l'arrière de la pochette!

Make it real, or take it all away...

deri_60

Posté le 31/10/2015 à 18:15

Membre

Persan

Trop classe la pochette arrière, qu'est-ce que ça doit être devant !

Ca fait affiche de cinéma.
Pour revenir au single "Bring on the night" après 2 écoutes je trouve pas trop lent, ont entend plus les instruments que la voix, jolie chanson.
Je pense que ce sera à l'image de l'album, avec des jeux d'instruments assez variés , maintenant je peut trompé.
Vivement la sortie de l'album !

Vive Caroline
Photographe non-officiel des Corrs

GaëlleF

Posté le 31/10/2015 à 21:34

Administrateur

Entre la pochette avant et arrière, on dirait les X-men
Je préfère la session photo en noir et blanc ou sépia, mais bon, c'est joli

Allez, ça y est, j'ai vraiment hâte en fait

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

klimero81

Posté le 01/11/2015 à 02:51

Membre

Villeneuve d'ascq

Et moi alors !!!!!!! J'en peux plus !

pifou77

Posté le 01/11/2015 à 15:04

Membre

Paris 11

Ah ce ne pas l'affiche du nouveau X-Men ?? J'ai cru ! Je ne sais pas ce qui est le pire, la lumière sur leurs visages ou cet atroce fond avec des vagues de lumière bleue. Perso, je trouve que cette backcover est vraiment laide, je n'aime pas du tout :/

--

emanouchka

Posté le 01/11/2015 à 15:11

Membre

monpellier

Moi je trouve qu'elle a un côté kitsch cette photo.
J'aime bien cette ambiance un peu X Men en effet, mais la position, les regards, la lumière, tout ça fait un peu kitsch.

Make it real, or take it all away...

pifou77

Posté le 01/11/2015 à 15:33

Membre

Paris 11

Tout à fait d'accord avec toi Emma, c'est hyper cheap, aucune classe ! Je disais il y a peu de temps que l'artwork de cet album me faisait penser à du In Blue revisité, mais pour le coup je crois que In Blue était mieux ah ah

--

macaroni1990

Posté le 01/11/2015 à 15:40

Membre

Londres

Ah mince moi je trouve ça très bien
J'ai aucun goût artistique soit

Cela dit je suis insensible à ces détails, je veux surtout entendre l'album !!!!

Céline

klimero81

Posté le 01/11/2015 à 17:44

Membre

Villeneuve d'ascq

Au regard de la pochette de l'album et de sa backcover, ce qui me "gêne" c'est le manque d'unité qui s'en dégage. Tous les quatre regardent dans des directions différentes et on perd un peu le côté groupe / famille qu'il pouvait y avoir dans les visuels des albums précédents.
Mais comme dit macaroni, c'est surtout le.contenu de White Light que j'attends avec impatience

forevercorrs

Posté le 02/11/2015 à 20:04

Membre

Modifié par coralia

He ho et la backcover de Borrowed Heaven on en parle ?????

[edit coralia] : Afin de préserver l'ambiance cordiale, les majuscules sont interdites sur le forum cf. les Règles du Forum. Je ne supprime pas le message pour cette fois.

pifou77

Posté le 02/11/2015 à 20:11

Membre

Paris 11

Modifié par pifou77

@forevercorrs: on ne fait qu'échanger des avis, ce n'est qu'une backover, pas la peine de mettre autant de majuscules

En ce qui me concerne, j'ai toujours trouvé la backcover de Borrowed Heaven extrêmement belle by the way (à part peut-être la robe d'Andrea...), si ce n'est LA plus belle, comme la plupart des photos issues du shoot de l'album d'ailleurs.

C'est une question de goût

--

macaroni1990

Posté le 02/11/2015 à 21:09

Membre

Londres

Et pifou moi aussi j'adore la pochette et la back cover de BH
A part peut etre Caroline un peu en retrait mais haha j'adore la robe d'andrea bizarrement (je veux dire que c'est vrai qu'elle est bizarre sa robe - mais fashion et ca lui va bien)

Bon allez J-25 je suis impatiente comment attendre trop duuuuur

Céline

klimero81

Posté le 02/11/2015 à 22:26

Membre

Villeneuve d'ascq

Pas de news concernant l'EP ? Ça serait un bon moyen de patienter en attendant la sortie de l'album. ..

macaroni1990

Posté le 02/11/2015 à 23:19

Membre

Londres

Bien vu Kalimero ! Ah oui Jim disait que l'EPK sortirait (les videos) une semaine apres qu'ils les ai jouees...je ne sais plus a quand ca remonte en fait ! On ne devrait plus tarder a les voir arriver j'espere !
-
Celine

Céline

forevercorrs

Posté le 03/11/2015 à 20:49

Membre

sorry pour les majuscules les gars
Perso oui ce n'est qu'une couverture ms ça fait 10 ans que l'on attend un album alors que la couv soit pourri ou non je pense qu'il faut aussi respecter les choix du groupe !!! Moi je la trouve magnifique, tout comme celle de borrowed heaven ou Forgiven not Forgotten ... la critique peut être facile ces derniers temps. Quoiqu'il arrive ils sont là " Bring on the night " est magnifique tout comme l'album le sera ....

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 4 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés