Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Album] White Light

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

klimero81

Posté le 27/10/2015 à 22:27

Membre

Villeneuve d'ascq

D'accord avec Pifou.
Les divers Tweets de Julien sont tous positifs et donnent envie de découvrir l'album...
Allez encore une bonne semaine avant de découvrir les vidéos de l'EP, tournées récemment (?) ^^

forevercorrs

Posté le 28/10/2015 à 01:12

Membre

même si c'est lent c'est pas grave, j'adore écouter des chanson comme ça durant l'hiver au coin du feu avec des bougies
on va pas se plaindre ILS SONT LA et ce sera toujours meilleurs que certaine daube qui sorte en ce moment les Corrs sont de vrai artiste et qui dit que même si ce n'est pas commerciale ça ne cartonnera pas

emanouchka

Posté le 28/10/2015 à 10:31

Membre

monpellier

Modifié par emanouchka

C'est peut être ça qu'ils se disent, "toute façon les fans sont tellement contents qu'on revienne sue meme si l'album n'est pas top, ça passera"
Enfin moi je sais que je n'ai jamais été fan de personne au point de tout valider systématiquement. Si je n'aime pas, je ne ferai pas semblant.
Mais j'achèterai bien évidemment White Light de toute façon parce qu'entre les Corrs et moi, c'est sentimental

Make it real, or take it all away...

karo-line75

Posté le 28/10/2015 à 10:54

Membre

Paris

Je vais me faire une nouvelle écoute ce matin! Après c'est peut-être parce que mes gouts musicaux ont évolué et j'écoute plus de rock donc c'est sans doute pour ça que je trouve ça un peu "mou" !

Au petit matin j'ai 'I do what I like' dans la tête mais j'ai oublié toutes les autres donc on va voir ce que ça donne après une 2ème écoute. J'espère en tout cas que vous adorerez et je ne voulais pas être négative!

Je n'ai pas encore reçu la version CD, j'ai juste pu l'écouter en streaming! Je devrais le recevoir très bientôt!

klimero81

Posté le 28/10/2015 à 11:13

Membre

Villeneuve d'ascq

Tiens nous informés de cette nouvelle écoute qui j'espère te sera plus agréable

karo-line75

Posté le 28/10/2015 à 12:15

Membre

Paris

2ème écoute forcément plus agréable!

Je persiste et signe en disant que "I do what I like" est un single ! Peut-être que ce sera le second?! ça reste vraiment dans la tête! J'aime!

J'accroche vraiment avec "Unconditional" en fait qui est surement la plus punchy et je pense que je vais chanter le refrain toute la journée! Elle est dans mon top 5 c'est sur.

"White Light" et "Kiss of Life" font toujours partie de mes préférées.

Je commence à apprécier les plus lentes... mais je reste sur ce que je disais, c'est un tout petit peu fade (mais bon faut dire que j'ai écouté "Love to Love you" et "What Can I do" - mes 2 chansons préférées donc forcément à côté ça ne fait pas le poids!) mais ne soyons pas trop nostalgiques, j'ai hâte de les revoir en concert très vite quand même

forevercorrs

Posté le 28/10/2015 à 14:55

Membre

continue a nous torturer !

orcacorrs

Posté le 28/10/2015 à 15:22

Membre

Nord Pas de Calais

Que j'ai hâte ! !!

audrey

klimero81

Posté le 28/10/2015 à 16:16

Membre

Villeneuve d'ascq

Ahhhhhh bien plus encourageant tout ça !!! Qu'est-ce que j'ai hâte !!!!

macaroni1990

Posté le 28/10/2015 à 22:13

Membre

Londres

Merci beaucoup karoline pour ce super complet compte rendu c'est top de ta part.
Comme je suis envieuse ton job doit être génial ecouter l'album en avance aaaaah

Céline

emanouchka

Posté le 28/10/2015 à 22:46

Membre

monpellier

Au fait Karoline, la version album de BOTN a quoi de différent? Le pont est plus long? Ou un couplet de plus?

pifou77

Posté le 28/10/2015 à 23:53

Membre

Paris 11

Ok j'ai craqué... Je m'étais promis d'attendre le 27 novembre, mais j'ai demandé à un pote journaliste musique de m'envoyer l'album promo qu'il a reçu à cause de tous ces avis !

--

djity

Posté le 29/10/2015 à 00:26

Membre

Toulouse

Alors il t'a plu (objectivement) ?

macaroni1990

Posté le 29/10/2015 à 01:01

Membre

Londres

Modifié par macaroni1990

Pifou je ne sais pas comment tu as pu résister si longtemps je craquerais direct à ta place
Emanouchka je reprends ta question car elle est très bonne !

En effet le passage du refrain au pont de la chanson est il aussi "brutal" que sur la version radio? J'avais l'impression que il manquait quelques secondes a ce passage. La chanson aussi a t elle plus de violon ou des choeurs plus travaillés ? Car sur la version radio c'était peu audible ?

Désolée de ma curiosité

Céline

djity

Posté le 29/10/2015 à 01:28

Membre

Toulouse

Modifié par djity

White Light est passé sous la barre des 15€ sur Amazon!! Je l'ai pris direct du coup!

karo-line75

Posté le 29/10/2015 à 11:13

Membre

Paris

Modifié par karo-line75

@emanouchka et @macaronipipi2 alors moi j'ai entendu cette version : https://youtu.be/Vnj6x2kWL9s et pour moi la seule différence c'est que la version CD fait 04.16 min et donc le premier couplet est plus long. Sinon je ne vois pas grand chose de différent. Le pont est le même. On entend bien les choeurs sur la version CD en tout cas! (une des rares chansons avec des choeurs d'ailleurs et je commence presque à l'apprécier d'ailleurs!)

emanouchka

Posté le 29/10/2015 à 11:45

Membre

monpellier

Oui, c'est bien ce que je me disais, je trouvais que le 1er refrain arrivait un peu vite et qu'il manquait sûrement un couplet.
Cela dit je trouve aussi que le pont est bizarre et qu'il manque une transition

Merci Karo pour ces précisions!

Quant à l'album qui passe en dessous de 15 euros, c'est qu'il n'y a peut être pas assez de précommandes... ce qui ne veut rien dire parce que moi qui suis une fan de la premiere heure, j'ai pas du tout envie de le précommander, j'ai envie d'aller l'acheter en rayons directement!
Enfin, d'un côté tant mieux si le prix baisse, je vais pas m'en plaindre

GaëlleF

Posté le 29/10/2015 à 21:32

Administrateur

Selon the Corrs CLub, les previews de l'album sont dispo sur iTunes en Asie (Indonésie etc), perso mon iTunes se freeze, je n'arrive pas à les lire.

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

xa

Posté le 29/10/2015 à 23:45

Membre

lyon

normalement demain ça débarque pour tous les pays sur itunes et spotify

pifou77

Posté le 30/10/2015 à 00:30

Membre

Paris 11

Ça y est "Bring on the night" est sur iTunes depuis minuit pile ! Et c'est déjà dans le popod !

--

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 17 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés