Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Album] White Light

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

GaëlleF

Posté le 05/03/2016 à 20:18

Administrateur

Je ne crois pas...

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

xa

Posté le 31/08/2018 à 00:42

Membre

lyon

Désolé de faire remonter ce topic, mais j'ai quelques questions sur la chanson Ellis Island.
Voilà je suis prof d'histoire et j'ai envie d'inclure cette chanson à la fin d'un cours que je vais faire prochainement.
Je comprends la chanson, mais il faut que je la traduise "clairement" pour les élèves et là, ça coince. Et évidemment les différentes traductions trouvées sur assez nulles.
Du coup, comment traduiriez vous :
- les 3 premiers vers : On the second Sunday / Annie be my guide / Liberty's a welcome
- You gotta keep your wits on you
- Sing we will belong (j'arrive pas à trouver un truc potable en français)

Par ailleurs :
- pourquoi "Annie" ?

Voilà voilà !
Merci

2Bad

Posté le 31/08/2018 à 14:11

Administrateur

Dubai

Gaelle.... où es-tu ??

2Bad

White light, shine on a prodigy
Not yet, unfinished symphony...

emanouchka

Posté le 02/09/2018 à 00:18

Membre

monpellier

Bon et du coup... qui reecoute vraiment White Ligh 3 ans aprest? Parce que pour ma part... j'ai carrement perdu l'album, je le trouve plus (mais je le vis bien)

Make it real, or take it all away...

GaëlleF

Posté le 02/09/2018 à 15:09

Administrateur

Modifié par GaëlleF

Hello ! Et bien moi j'écoute White Light, je l'aime beaucoup je l'avoue !