Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Album] White Light

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

forevercorrs

Posté le 28/11/2015 à 02:38

Membre

Gaelle F Tu m as tué mdr ... quel plaisir de les écouter a nouveau

deri_60

Posté le 29/11/2015 à 13:22

Membre

Persan

Modifié par deri_60

Harmony me fait de en plus en plus pensé à Morning song et surtout Borders of Salt deux standard celtiques.
Ils ont trouvaient un sacrée morceau d'ambiance !

Vive Caroline
Photographe non-officiel des Corrs

deri_60

Posté le 05/12/2015 à 22:50

Membre

Persan

Modifié par deri_60

J'ai regardé le classement de l'album sur iTunes et le classement "physique":

iTunes du 27/11 au 4/12
France : 25ème
Espagne :17ème
Royaume-Uni :20ème
Irlande : 29ème
Pays-Bas : 30ème
Autriche : 2ème
Moldavie : 5ème

en tout en Europe, White Light est 15ème et dans le Monde 18ème.

Le classement "physique" , pas terrible en France nulle part, au Royaume-Uni 11ème.

Mais j'ai lu un article comme quoi les ventes d'albums "physique" ne veulent plus rien dire. Rassurant peut-être pour les Corrs, vu le classement iTunes !?

Vive Caroline
Photographe non-officiel des Corrs

pifou77

Posté le 05/12/2015 à 22:57

Membre

Paris 11

Modifié par pifou77

Sur iTunes, l'album a été 11e, puis 12e, puis 15e plusieurs jours. À l'instant même, il est 24e. Ce qui ne les a pas aidé, c'est la sortie simultanée des albums d'Adele, Justin Bieber, Marina Kaye et les Frero Delavega (pour la France je précise). Bossant pour des maisons de disque, et aussi d'après mon mec, qui est directeur artistique musique chez universal, il se place bien mine de rien, étant donné la situation de la musique en France qui est assez particulière (Nous sommes parmi les plus gros téléchargeurs de musique de façon illégale...). Il faut aussi également compter les classements Spotify, Deezer et Shazam qui sont tout aussi importants maintenant.

Si on ne parle que d'un potentiel concert en France, on peut être assez optimistes avec ces chiffres. La salle sera surement juste une plus petite salle que les Zénith et Bercy que nous avons connu. Sharon est bien passée deux fois avec des albums qui se sont beaucoup moins bien vendu que ça alors on peut être optimistes

--

GaëlleF

Posté le 09/12/2015 à 19:35

Administrateur

L'EPK complet, c'est par ici: rien de bien nouveau sous le soleil, mais au moins, il est entier (9min)

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

macaroni1990

Posté le 13/12/2015 à 14:30

Membre

Londres

aaah merci !
Bon maintenant je comprends mieux ce qu'ils ont voulu faire (interview + morceaux de chansons entremeles). Comme ca ca me parait moins bizarre...a la limite ils auraient du juste release la video comme ca...les morceau de chanson separés ca fait vraiment trop bizarre non...ils avaient comme ca pour In Blue EPK non ?

Céline

GaëlleF

Posté le 13/12/2015 à 18:23

Administrateur

Oui, même principe pour In Blue. C'est pas trop ma came, m'enfin, why not. Un EPK du son produit ce jour là, ça aurait été top...

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
TheCorrsRockForum

Hurt.Before

Posté le 20/12/2015 à 10:33

Membre

Belgique

et alors? après quelques semaines de recul, vous adhérez un peu plus à White Light?
j'ai beaucoup aimé à la première écoute (légère réticence pour cmwif, que je commence à accepter comme chanson entre-deux), et je ne peux pas passer une journée sans l'écouter, que ce soit en voiture ou à la maison!
et mention +++ pour harmony qui aurait eu sa place sur Home
j'aime beaucoup ce que bon nombre de membres du forum reprochaient à cet album: le fait qu'il soit assez éclectique et qu'il reprenne des aspects variés de la musique qui m'ont fait tomber amoureux des Corrs. pop, électrique, synthétique, traditionnel et folk!
bref moi j'adore, et je me demandais simplement si après quelques jours, et certainement plein d'écoutes, les plus réfractaires commençaient à aimer
bonne journée à tous!

emanouchka

Posté le 20/12/2015 à 13:26

Membre

monpellier

Pour ma part, je ne l'écoute déjà plus beaucoup.
Y en a 5 que j'aime: BOTN, White light, Kiss of Life, Inconditional et Stay.

Le reste, je n'écoute pas. Je n'ai pas changé d'opinion et si je refaisais un débrief de l'album, je ferai le même, sauf pour Kiss of life (même si j'ai toujours du mal avec les paroles).

Donc non, je n'accroche pas plus aujourd'hui.

Make it real, or take it all away...

macaroni1990

Posté le 20/12/2015 à 21:07

Membre

Londres

Modifié par macaroni1990

Exactement comme Emanouchka !
Je ne change pas d'avis. Je ne l'écoute que très peu. Il n'y a guère que le tryptique de chansons au début qui passe et encore. L'album demeure par trop incohérent pour moi.

Je n'ai pas accroché a ce son. Le son ne change pas, et mon avis ne changera pas non plus du coup

Céline

caro linn

Posté le 21/12/2015 à 09:09

Membre

Tokyo

Moi de même, sur l'album, après IDWIL, je switche direct sur Gerry's Reel et les morceaux suivants. Autant dire que je me suis déjà lassée de la moitié de l'album. D'ailleurs, la version japonaise de cet album, sortie le 16 décembre, ne contient aucun titre bonus contrairement aux albums précédents. Il est par contre un peu moins cher que ces derniers qui tournaient entre 3000 et 3500 yens et que lui coûte 2500 yens (soit l'équivalent de 19 euros).

mo1717

Posté le 21/12/2015 à 17:11

Membre

Bruxelles

Pas changé d'avis: je zappe globalement tout jusqu'à la piste 7 (Ellis Island).
Sauf le matin où un p'tit Bring on the Night ou White Light ne fait pas de tort.
Maintenant j'espère juste qu'on aura des versions plus acoustiques lors du concert. C'est la seule chose qui pourrait peut-être me faire changer d'avis. Album relativement bâclé.

Comme le dit si bien Andrea je ne suis pas petite, je suis juste verticalement compressée

GaëlleF

Posté le 21/12/2015 à 22:18

Administrateur

J'écoute toujours les mêmes:

Stay
Unconditional
Strange Romance
Ellis Island

Le reste, c'est ou jamais (With me stay, Kiss of life, Catch me when I fall, Gerry's wheel) ou de temps en temps, mais je coupe avant la fin (Harmony, WL, BOTN)

TheCorrsRockForum

emanouchka

Posté le 09/02/2016 à 01:18

Membre

monpellier

Modifié par emanouchka

Bon 2ème single, on le sait, ce sera I do what I like!
Y a un bout de la version radio sur instagram.
A noter un beat encore plus dance pour cette version, Gaëlle, tu vas a-do-rer

IDWIL version radio

djity

Posté le 09/02/2016 à 01:46

Membre

Toulouse

Le truc c'est qu'en fait ils ont rajouté le beat par dessus la version originale du coup on entend encore la batterie + le beat dance rajouté à l'arrache (on dirait un remix fan made). Rien ne change sinon tout le long de la chanson. Pas top top! Espérons qu'ils utilisent la version originale plutôt.

emanouchka

Posté le 09/02/2016 à 01:55

Membre

monpellier

Modifié par emanouchka

Oui c'est ce qui me semblait aussi, on dirait vraiment que c'est rajouté par dessus.
C'est le comble du mauvais goüt
Peu de chances qu'ils utilisent l'originale, apparemment c'est bien la version radio.

Sally

Posté le 09/02/2016 à 15:58

Membre

Sitting on a cloud, ready to fall

Euh…j'avoue, la notion de remix, je pensais que ça allait un peu plus loin que ça
Dommage, j'aime bien la version originale, elle donne la pêche

Love in my mind, love in my soul, I just can't let go.

emanouchka

Posté le 09/02/2016 à 20:12

Membre

monpellier

Ca me fait un peu penser au remix qu'on avait eu de GMAR.

Sally

Posté le 10/02/2016 à 18:56

Membre

Sitting on a cloud, ready to fall

Je l'avais jamais entendu C'est… étrange (le solo de Sharon est massacré )

Love in my mind, love in my soul, I just can't let go.

Macaroni1991

Posté le 12/02/2016 à 23:48

Membre

ah oui le nouveau mix radio bon...
Ca ne me derange pas trop mais je n'ai entendu que 30 secondes (*et en effet il y a ce beat techno moche pre dominant et ringard....)

J'espere que le remix inclue le break au violon comme dans la version live. c'est vraiment drole comme sur l'album, le groupe a eu l'air d'avir peur de faire "du Corrs" et voulu eviter le combo flute+violon et middle-eight violon....alors que dans cette chanson il se justifie completement

Céline - Reporter Référence Corrs

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 2 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés