Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Album] White Light

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

forevercorrs

Posté le 21/11/2015 à 21:49

Membre

Kalimera81 tu lis dans mes pensées

Dexter201

Posté le 21/11/2015 à 22:46

Membre

M&M

Vous l'aviez vue cette vidéo???

(à lire en 1080 )

macaroni1990

Posté le 21/11/2015 à 22:49

Membre

Londres

Oui on a vu l'EPK en pkayback ^_^'
Vraiment pas fan du truc...

Céline

Dexter201

Posté le 21/11/2015 à 23:06

Membre

M&M

Ca aurait été plus sympa avec la bande son original certes.. mais on ne peut pas tout avoir

GaëlleF

Posté le 22/11/2015 à 23:12

Administrateur

A priori non

Allez, dernière ligne droite avant la sortie !

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

ludo33

Posté le 23/11/2015 à 12:57

Membre

bordeaux

Oui dernière ligne droite et cette sortie ce passe toujours dans la plus complete discretion en France on verra après mais j'y rois pas vraiment

pifou77

Posté le 23/11/2015 à 18:54

Membre

Paris 11

Les Corrs seront en France jeudi, j'en parle sur le topic concerné

--

estellem

Posté le 24/11/2015 à 00:04

Membre

C'est le troisième album solo d'Andrea ?

Nan, parce qu'entre le violon qui et relégué à l'arrière-arrière plan et la batterie qui, si elle est là, est complètement cachée derrière la boîte à rythme, on peu pas dire que la présence des soeusoeurs se fasse vraiment sentir...

Les intros des chansons (celles entendues sur BBC) sont particulièrement loupées, avec la sur-utilisation du gros cliché "d'abord trois pauvres accords de piano sur fond de gimmick électro discret, puis on lâche la sauce - si on peut appeler "sauce" une boîte à rythmes encore moins crédible que celle de FNF, mais à cette époque-là, c'était différent, il fallait attendre que Caro soit à la hauteur."

La mélodie d'intro de Catch Me WHen I Fall est carrément ringarde.

BOTN reste écoutable voire même pas désagréable (malgré ses défauts), Stay se rattrapera sans doute en live, IDWIL ravira les adorateurs d'IB (en tout cas, ceux qui ne comprennent pas l'anglais), White Light sera sans doute meilleure avec de vrais instruments plutôt que des soupes électro (comme Humdrum en son temps, ou Baby Be Brave, que j'aurais sans doute adorée en live), Strange Romance me plaît plus que les autres. Mais acheter par principe, pour soutenir un artiste ou pour compléter ma collec, un album qui ne me plaisait pas, j'ai déjà donné, et l'album en question finit toujours par prendre la poussière sur mon étagère après une ou quelques rares écoutes... à moins que Deezer me révèle un coup de coeur, je passe mon tour pour cet album.

Apparemment (je n'allume pas la radio, je vous crois sur parole), les Corrs (selon ce que je peux lire sur ce topic) essaient de coller à un genre plus actuel pour que ça "marche et que l'album se "vende", mais je suis dubitative : quand on a vendu des millions d'albums , on ne se contente pas de coller à "ce qui se fait" en espérant que s'engouffrer dans la même brèche que tout le monde va porter ses fruits. Si les époques, les modes et les habitudes d'écoute évoluent, c'est bien parce que certains se démarquent au lieu de jouer aux caméléons.

Les Corrs ont toujours cherché le succès commercial, notamment sur TOC en s'entourant de compositeurs divers et variés, et après tout pourquoi pas, tant que le commerce n'empiète pas sur la créativité et la personnalité. Ici, j'ai l'impression que la volonté de coller aux recettes éprouvées (voire éculées) prend vraiment toute la place et je trouve ça dommage. Tant pis !

I'm walking through the clouds when you're looking at me...

macaroni1990

Posté le 24/11/2015 à 01:12

Membre

Londres

Euh...je comprends très bien l'anglais et ça ne m'empêche pas d'aimer IDWIL
Après tout ces avis sont sur des extraits radio edit. Moi j'attends l'album complet pour me décider...

Céline

forevercorrs

Posté le 24/11/2015 à 15:01

Membre

je pense qu en ce qui concerne WHITE LIGHT nous avons tous un avis differents ... et ds quelques mois on dira tous il est pas si mal cette album

macaroni1990

Posté le 24/11/2015 à 15:25

Membre

Londres

...
ou pas
J- 2 ! Voyons ca

Céline

xa

Posté le 24/11/2015 à 17:27

Membre

lyon

euuh je suis désolé par avance , mais dire que ""IDWIL ravira (…) (en tout cas, ceux qui ne comprennent pas l'anglais)"" c'est quand même assez bête (et presque condescendant).

estellem

Posté le 24/11/2015 à 19:17

Membre

... j'aurais dû ajouter "et ceux qui se fichent des paroles".

I'm walking through the clouds when you're looking at me...

Hurt.Before

Posté le 24/11/2015 à 20:11

Membre

Belgique

je continue de penser qu'après toutes ces années d'attente, on devrait tous se réjouir! je continue à être super emballé! je manque de subjectivité peut être, mais les corrs sont les seuls artistes dont j'ai tous les albums (ceux de Sharon et Andrea compris), je suis allé les voir 2 fois ensemble, et j'ai vu 3 concerts de Sharon. je trouve qu'à côté des Madonna, Gaga, and so on, ils restent eux-mêmes (ou alors, ils sont super bons comédiens), et nous proposent, malgré ce que plusieurs d'entre vous pensent, quelque chose que peu font, une joie d'être ensemble, de la musique de bonne qualité. alors, les paroles ne semblent peut -etre pas folichonne, mais en même temps, si je veux des paroles toujours sombres, négatives ou philosophiques, j'écoute Fauve ou je me plonge dans Nietzche.
moi ce que j'attends des Corrs, c'est des chansons qui me font vibrer, qui me donnent envie de bouger, de chanter, qui me donnent le sourire ou me font frissonner d'une douce mélancolie. et jusqu'ici, je suis servi
vite jeudi de les voir à la télé française, et vendredi d'avoir enfin WL dans les mains! <3

macaroni1990

Posté le 24/11/2015 à 20:16

Membre

Londres

Oui ca c'est sur tu es tres enthousiaste - moi aussi
Mais bon de mon cote c'est pas pour autant que j'accepterais n'importe quoi de leur part meme si j'aime ce group enormement (pareil j'ai tous les albums/DVD).
Je considere que des artistes ayant 25 ans d'experience et ayant eu une mega pause de 10 ans devraient avoir un certain niveau dans ce qu'ils proposent. Estellem je suis d'accord quand tu souligne le pauvre niveau des paroles entendues jusqu'ici. J'adore IDWIL malgre des paroles franchement nulles.
Si l'album vire vraiment a la soupe je ne manquerais pas de le souligner. On verra bien ce que les ecoutes donneront ce vendredi. Pour tout dire je suis assez mitigee mais surtout intriguee !

Céline

Hurt.Before

Posté le 24/11/2015 à 20:19

Membre

Belgique

vive l'enthousiasme et la joie! vive la musique, vive le violon, vive l'irlande! vive the Corrs! :-D

macaroni1990

Posté le 24/11/2015 à 20:26

Membre

Londres

euuuuuh

En meme temps pour le moment c'est une conversation qui ne peut que tourner en rond.
"J'aime"
"J'aime Pas"
"ok mais moi je trouve tout ca 200% positif"
"Mais pas moi"

"Au fait on debat de quoi ? Ah oui, de l'album que personne n'a encore entendu"

Bon du coup moi je suis dans les stating block Vendredi pour me recuperer l'album en digital. Si j'aime je prendrais le CD dans la foulée.

Céline

forevercorrs

Posté le 25/11/2015 à 21:56

Membre

non ms je suis excité moi les gars

Hurt.Before

Posté le 25/11/2015 à 22:21

Membre

Belgique

eh bien je vais dire: "moi aussiiiiiiiiiiiiiii"
cet album tellement attendu suscite des réactions diverses et variées que j'adore, mais il est clair que c'est mon petit bonheur du moment

forevercorrs

Posté le 26/11/2015 à 16:31

Membre

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 14 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés