Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Ten Feet High: l'album solo d'Andrea

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

Thalie2503

Posté le 06/02/2007 à 20:40

Membre

Paris

Modifié par coralia

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le futur album d'Andrea, Ten Feet High (une référence à sa taille ?) sortira au début de l'été. Elle a écrit tout l'album à l'exception du titre "Take Me I'm Yours", reprise des Squeeze. Le producteur, Nelle Hooper, a déjà travaillé avec U2, Gwen Stefani ou encore Bjork. D'autres nouvelles vous seront communiquées dès que possible.
Source

Récapitulatif des événements et rumeurs :
- l'album sera donc effectivement produit par Nellee Hooper (source) qui a déjà travaillé avec No Doubt, Madonna, U2...
- une des chansons s'appellerait "Molly Bloom/Ideal world" elle pourrait être le 1er single (à suivre)
- le titre de l'album n'est pas "Present", contrairement à ce qu'affirmait le site de stylorouge. A bas Stylo Rouge.
source: blog du violoniste Simon Hewitt Jones, page2
- Selon un article paru dans le Sun, ce serait Bono qui s'occupe désormais de la production de l'album.

• Liste possible des chansons : => erronée
1. Molly Bloom (3:21)
2. Hold Your Breath (5:14)
3. Easy as the rain (3:56)
4. From Up Above (3:14)
5. Way Back Then (4:12)
6. Night life (4:45)
7. No Exceptions (4:36)
8. Thank You (3:23)
9. Je Ne Sais Pas (Maybe Later) (4:09)
10. On My Own (4:22)
11. Joke (Instrumental -with Youenn Le Berre, from Gwendal) (3:17)

Dernières nouvelles fraîches :

- L'album sortirait le 15 juin en Allemagne selon warner.de, 18 juin au Royaume-Uni, et le 28 août en Espagne.
Le single serait apparemment "24 Hours", et sortirait le 8 juin en Allemagne, le 11 au Royaume-Uni.

- Pas mal de promo et de télé prévues apparemment + une vidéo tournée en Irlande.

Liste des chansons de l'album
1. Hello Boys
2. Anybody There
3. Shame On You
4. I Do
5. Ten Feet High
6. Champagne From A Straw
7. 24 Hours
8. This Is What It's All About
9. Take Me Im Yours
10. Stupidest Girl In The World
11. Ideal World

Communiqué de presse à propos de l'album:

Warner.de
Wikipedia

L'album Ten Feet High ouvre en grand les portes de la créativité d'Andrea, et nous fait découvrir son talent pour raconter des histoires. De plus, elle utilise pour ce faire une voix extraordinairement versatile qu'elle n'avait jamais fait entendre auparavant. Les styles musicaux sur Ten Feet High et dans chacune des chansons sont extrêmement diversifiés, Andrea nous dévoilant plusieurs facettes de sa personnalité, son côté charmeur et son côté sérieux.

« Pour moi, le plus important dans la musique, c'est la chanson en elle-même, pas la façon de chanter, explique Andrea. J'aime les chansons qui racontent une histoire, comme celles de Neil Young ou de Simon & Garfunkel, qui vous emmènent dans des univers complètement différents. Je voulais donc enregistrer un album avec des histoires dans lesquelles je pourrais laisser libre cours à mon imagination, dit-elle à propos de son album. « Sans aucune retenue! ». Les onze chansons de l'album, d'une plus grande variété en terme de style que la plupart des autres albums contemporains, ont été composées au piano par Andrea. Certaines sont légères et agréables, d'autres sont plus sombres.

Hello Boys, une chanson plutôt électronique, dévoile Andrea, plutôt connue pour sa voix douce , tel un félin à la fois séduisant et dangereux, toutes griffes dehors. La chanson commence par la phrase « I know you are watching me/I think that I like that » (je sais que tu me regardes et je crois que j'aime ça). C'est l'histoire d'une femme travaillant dans une maison close, une femme comme ça, qui ne reçoit que des clients très privilégiés et qui est la meilleure dans son travail.
Anybody there est une chanson « groovy » dans laquelle Andrea se demande si qu'il y a quelqu'un pour l'aimer.
Shame on You est une chanson exceptionnellement belle, aux nuances musicales merveilleuses, qui malgré son rythme tranquille véhicule un message sérieux: elle concerne la guerre et l'engagement politique. C'est une chanson protestataire à travers le prisme de l'amour.
I do est une chanson légère et badine, décrivant un mariage de conte de fée.
Champagne From A Straw se joue de la superficialité de la vie et évoque le fait que la vie facile n'est pas toujours exempt de soucis avec une touche d'ironie soulignée par une trompette proche de celle utilisée en Rumba et par les Mariachi mexicains.
Le single 24 Hours est une chanson typiquement pop qui essaie de capturer le mystère de l'amour avec une mélodie décontractée et euphonique et un rythme irrésistible.
Il y a aussi une reprise sur l'album qui est plutôt radicale: Take Me I m Yours est un classique de Squeeze, qu'Andrea s'est réappropriée.
La jolie ballade Ideal World clôt l'album, évoquant une tentative désespérée de mener une vie parfaite.

La pochette:

Les photos promos:

Le Paris rêvé par Hollywood devient le lieu d'assouvissement de fantasmes romanesques, symbole de libération des pulsions, c'est-à-dire de plaisir rêvé, d'insouciance souvent teintée de mélancolie et, parfois, de luxe futile

yak

Posté le 06/02/2007 à 20:50

Membre

Paris

Elle a grandi dites donc Ten feet high

TOU-LOU-SAIN, TOU-LOU-SAIN, TOU-LOU-SAIN!!!

andreia

Posté le 06/02/2007 à 21:34

Membre

Paris

ah ah je vien de traduire le titre (oui l'anglais vient pas tout seul ) trop marant ! ah ah ah c'est beaucoup mieu que present... sa lui corespond totalement !

Merci pour toutes ces précisions

Psychologue Officielle d'Andrea : CoMpLiCe De Ses SeCreTs
Co-Créatrice Officielle des chaussures de Sharon =
duo choc avec "Sakura" ma pom'potte : JE TADORE

klimero81

Posté le 06/02/2007 à 22:34

Membre

Villeneuve d'ascq

Et ben ... il était temps ! Mais que c'est loin l'été ! ! ! ! ! ! pfffffff .................

helfspawn

Posté le 06/02/2007 à 22:36

Membre

Lognes (77)

Haaa maintenant faudra voir ce que ça vaut sans les autres ^^

Portfolio
Ma boutique en ligne
Mon nouveau blog

doyle

Posté le 07/02/2007 à 01:24

Membre

Seine & Marne

Certes, mais justement faudra surtout éviter de comparer avec les Corrs. Concernant la date de sortie, j'ai aussi envie de dire "il était temps", non pas que je sois si pressé, mais depuis que ça traîne... enfin ça reste une bonne nouvelle... sinon j'espère pas que ça sera la liste définitive, comme l'a dit Thalie on se demande bien où est passée la cover des Squeeze quant au "Thank You" perso je trouve ce titre (déjà surexploité) franchement à gerber

Listen to Evolvent yeah !

djity

Posté le 07/02/2007 à 01:41

Membre

Toulouse

Moi j'ai plus peur du titre "Je Ne Sais Pas (Maybe Later)" ca fait trés Kylie Minogue bien que je n'ai rien contre elle!

liseron

Posté le 07/02/2007 à 09:28

Membre

On verra bien ce que ça donne ! je préfere pas dire que ça va etre géniale ou nulle, car comme toute personne qui se respecte, je préfere juger, moi même après avoir entendue et non en tant que fan et dire : "ça va être génial", car tout le monde a le droit à l'erreur, mais aussi chacun a son heure de gloire. Bref, à suivre^^

Mon Helf, je t'aime

greeny

Posté le 07/02/2007 à 19:16

Modérateur

on an icy grave

on en a de la chance!

www.myspace.com/greenystyle

yak

Posté le 07/02/2007 à 19:17

Membre

Paris

Modifié par yak

Sinon sur le récap de Sarah y a un truc que je saisis pas: ça commence en disant que Nellee Hooper produirait l'album et ça se termine en annonçant Bono aux manettes (ce qui infirme le site off au passage)

GaëlleF

Posté le 07/02/2007 à 19:39

Administrateur

Différence en "producer" et "executive producer"... ça doit être du style, Nelle s'occupe des chansons, comment elles sont produites... Bono de l'ensemble de l'album, la vue d'ensemble du projet... un truc du genre .
En tout cas ils ne sont pas censés avoir le même rôle, voilà

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

sakura

Posté le 07/02/2007 à 20:41

Membre

In The Milky Way

ça c'est de l'info, ENFINNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Equipe de choc avec "Andreia, Corrsalie et Bastung mes lil'potes à moi".Sharon ton violon magique berce nos petits coeurs !!! http://corrsattitude.skyblog.com/

lutin

Posté le 07/02/2007 à 21:50

Membre

Villeneuve Loubet

Maintenant il reste plus que la tracklist la jaquette la date de sortie ect ...

Tessa2227

Posté le 08/02/2007 à 00:30

Membre

Sens (89)

Modifié par Tessa2227

tout ca est super pour elle, cela dit, et c'est mon avis personnel, la fin du "groupe" est proche quand on voit son évolution

moi aimer Corrs bcp bcp ...hihihihi !!

mo1717

Posté le 08/02/2007 à 02:03

Membre

Bruxelles

Roh milliard on va pas repartir dans la possible fin du groupe juste parce qu'elle fait un album solo...

Moi je ne suis ni enthousiaste ni effrayée, en fait, juste très curieuse... Peut-être qu'elle nous décevra, peut être qu'elle nous surprendra... Ou alors ça va varier selon les goûts...

Espérons en tout cas que ça marche !

Comme le dit si bien Andrea je ne suis pas petite, je suis juste verticalement compressée

lutin

Posté le 08/02/2007 à 10:20

Membre

Villeneuve Loubet

On peut penser que le début de la promotion commercera vers Avril/Mai, 1er single par exemple

yak

Posté le 08/02/2007 à 10:53

Membre

Paris

Par exemple... ou pas

xa

Posté le 08/02/2007 à 16:41

Membre

lyon

Modifié par Thalie2503

Enfin du neuf !!!!

Euh Avril-Mai t'es optimiste toi, je te rappelle qu'on est en France. Et puis ca n'étonnerait personne qu'il soit encore retardé.

GaëlleF

Posté le 08/02/2007 à 19:27

Administrateur

A mon avis, ça va sortir dans l'anonymat général (si ça sort un jour), et on aura un prochain album des Corrs vers... 2008-2009 au plus tôt .

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

sharonik

Posté le 08/02/2007 à 20:19

Membre

Meaux,exilée de ch'nord d'min coeur

Je n'ai qu'une chose à dire...ENFIN!!

Coiffeuse officielle de Sharon et coach anti tabac qui a re-re-re-re-re-rearrêté de fumer car Sharonik est une Shazzeuse comblée!!!!!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez plus y répondre.

Il y a actuellement 22 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés